Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
29 mai 2007

Un peu plus sur... Silver

Silver est une dingue fan de jeux vidéos, de fantaisie/médiéval et d'art. Connu sous trois nom, soit Neko pour ses plus veilles amies du net, Silver depuis quelques temps et sur tout les jeux videos où elle se doit de se donner un nom, et surnomée Wolf/Wolfy sur le site d'art où elle est membre.

 

*Ahem*
Bon, je vais éecrire à la première personne maintenant xD

Donc, mon intérêt pour l'art à débuté en quatrième quand j'ai redoubler après avoir fait la recontre une personne qui est éventuellement devenue ma meilleure amie. Toute deux fans de pokémon, on s'est mis à en créé pour le plaisir, et là commença la passion.

J'ai commencer en dessinant des animaux et créatures genre dragon et ça a durer pendant environ 3-4 ans. Ensuite j'ai voulu me mettre aux perso plus humans, me rendant compte que je ne m'améliorait plus beacoup. En un peu plus de 2 ans, J'ai apris a dessiner l'anatomie humaine et me perfectionne encore, mais ait déjà quand même assez appris pour me faire envoyer balader par mes amies xP

 

J'ai un bon petit groupe de personnages que j'ai créé et auquels je suis très très très attachée et les dessines constament. J'ai dans l'idée de faire un livre avec ces personages et le tout commence à bien tenir en place ^^

Pour les curieux/curieuses, voilà où vous pouvez trouver mon art ;3  http://wolffeather.deviantart.com

Pour une ado de 17 ans, c'est quand même pas trop mal :3

Avertissement; Je dessine du yaoi. Pour ceux et celles qui savent pas, du yaoi c'est deux gars ensemble et souvent assez explicite. J'ai peut-être juste une pièce de ça mais je préfére quand même avertir. Mieu vaut prévenir que guérir, non?

Vous remarquerez que je fait pas du fanart trop souvent(dun dun dunnn), sauf des personnages de mes amies.

Mais j'aime bien dessiner mes perso de Ragnarok online et ceux de ToS :3

 

Niveau jeux, je suis une fan ToS, Final Fantasy VII, Ragnarok Online, Zelda(Surtout Ocarina of Time, Majora's Mask et Twilight Princess), Drakkengard 2(Si vous avez un PS2, allez le chercher. C'est un ordre xD) et aime beaucoup la série Jak&Daxter. Comme vous vous en doutez surement, ToS est mon préféré ;3

 

Dans le coin mangas/animés, j'aime D.N.Angel, .HACK//sign, Wolf's Rain, Tsubasa Chronicles, FLY(quoi que ça fait des siècles que j'En ai pas eu. J'ai juste le 13 et le 14 , cadeaux de mon oncle pour moi et ma soeur il y a genre 7-8 ans xD), FullMetal Alchemist et Sukisho. J'ai aussi beaucoup aimer Last Order et Advent Children de Final Fantasy.

 

Bon, je crois bien que je vais me la fermer la xD

Publicité
Commentaires
M
pfft, dans tes rêves haha
S
Tu agresse deja assez mon art dans la vrai vie! D:<br /> Allez ouste de ma page dA! lol
M
Je vais aggresser ton DA soeurette! >D
A
Hey, sympa ta galerie DA, je suis dessus moi aussi ! *nan sans blague*<br /> <br /> Oh ! Une autre qui fait le projet Gijinka, en plus avec mon poké préféré ! *o* (Vive galopa mdrrr *sors*)
Publicité
Archives
Publicité