Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
12 novembre 2006

Vous etes fier de votre avatar ToS? Alors venez

Vous etes fier de votre avatar ToS? Alors venez les partager avec nous! Pour celà, rien de plus simple, il suffit d'envoyer votre création à l'adresse suivante: naikkoh@hotmail.com


d avi_22 avi_23 avi_24 avi_27

avi_25

Colette25


~ Les avatars de Gwenael ~

avi_lloyd___gweanel


~ Les avatars de Neko-sama ~

Avi_genis_Neko_sama

~ les avatars de Colette brunel ~

avi_colette 

~ Les avatars de Shiranui ~

Angel Attack Attack_v2 Empty_Soul Empty_Soul2 Silence_v2 Summon_them


~ Les avatars de Myuki ~

4488432 big kratos_hairback2 kratos_WRYYYYY Sans_titre


~ Les avatars de Salami~corrine_gif_blog_web3

_Pr_s_a _Pr_s_a

Publicité
Commentaires
S
Ce n'est pas grave, merci quand même ^^<br /> De toute façon, j'ai découvert récemment que c'est 120/120 pixels alors...XD<br /> (tu vois, t'étais pas loin Naikkoh X3)
N
heu je sais pas trop... je dirais que la taille max ça peut être 150 par 150 pixels ou bien 200 par 200. Sincèrement j'en ai vraiment aucune idée XD
S
C'est quelle taille qu'il faut pour créer un avatar svp ?<br /> Au fait ! super les nouveaux avatars de Myuki !^^<br /> Kratooooooosss....*.* L'est si mignon ! *ç*<br /> Le premier m'a fait bien marrer XD
S
Mercii ^^<br /> Je compte en faire un pour chaque perso (au minimum) donc y en aura sûrement d'autres... Dès que j'y penserais! En ce moment j'suis en pleine écriture de fanfic (que j'enverrai aussi tiens), donc faudra attendre ;P
S
Wouahh ! ils sont trop beaux tes avatars Shiranui ! *.*<br /> Les autres aussi sont très beaux hein ! ^^<br /> Bravo tout le monde ! ^^
Publicité
Archives
Publicité