Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia for ever
29 juin 2006

Génis

genius_ani_face_03

- Nom : Sage
- Prenom : Génis
- Sexe : Masculin
- Age : 12 ans
- Taille : 1,41m
- Poids : 29 kg
- Classe : Mage
- Race : Elfe
- Cheveux : Argenté
- Corpulence : Mince
- Armes : Kendama
- Activité : Etudiant

Ce jeune garçon est l’un des plus proches amis de Lloyd. C’est un enfant prodige (il est non seulement le meilleur élève du village, mais aussi un mage talentueux). A cause de ses capacités il a une confiance en lui débordante, au point de prendre les autres de haut.  Génis est le petit frére de Raine.

Publicité
Commentaires
N
C'est une question d'habitude de jeu je pense et au final de personnalité ;)
L
sa doit pas etre facile de jouer avec genis
Z
De toute façons Génis est le meilleur!!!<br /> Je joue qu'avec ce perso.<br /> Aller fight Génis!!!<br /> ^^
S
C'est bon,j'dis plus rien.^^ Désolée!
N
Bin ma logique est là pour ne pas spoiler à mort l'histoire. Si tu commences le jeu et que tu cherches dans la rubrique "perso" tu n'as que des généralités. Le but n'est pas de dévoiler l'histoire dans ces petites fiches aux personnes commençant le jeu.<br /> <br /> Il est évident que pour une personne qui a fini le jeu, cette fiche est fausse.<br /> Mais il s'agit des infos qu'on a au départ de l'aventure ^^
Publicité
Archives
Publicité